Sandra B.NESTI

Accueil

Sandra B. Nesti est née à Marseille en 1969 où elle grandit jusqu'à l'âge de 20 ans. Elle y rencontre son mari juste après avoir décroché un diplôme de secrétariat. Elle exerce son métier dans diverses entreprises en France pour poser ses valises finalement en Gironde où elle réalise le rêve de son mari : tenir un bistrot. Arrive 2019 et la pandémie du Covid. Le couple décide de quitter la Gironde et grâce à une cousine vivant en Aveyron, il s'installe dans un premier temps à Saint-Félix-de-Sorgue et quelques mois plus tard, dans une petite maison en location à Saint-Sernin-sur-Rance.

C’est dans les cartons de son emménagement à Saint-Sernin-sur-Rance que Sandra B. Nesti retrouve des vieilles feuilles d’imprimante aux lignes vertes et blanches où elle avait commencé à écrire l’histoire de son couple. Et c’est dans la solitude de la pandémie, que Sandra B. Nesti se lance à l’écriture d’une autofiction, à partir d’un rêve. C’est ainsi qu’elle a écrit une petite histoire d’environs 35 000 mots qui n’a pas été proposée aux éditeurs (pour l’instant), « La ligne de destinée », autofiction surnaturelle librement inspirée d'un conte de Charles Dickens, un de ses auteurs classiques préférés. Passionnée par New York et éternelle romantique, elle adore tout ce qui est littérature sentimentale, surtout les romans de Danielle Steel et de Marc Levy.

Forte de cette première expérience où elle apprend les fondamentaux de l’écriture, Sandra B. Nesti donne naissance en 2021 à son premier vrai roman de 455 pages, « Une seule raison pour Vivre » paru chez Jenn Ink éditions. Une romance où se mélange intrigues policières, drames et bien évidemment, amour. « Certains lecteurs et certaines lectrices me connaissant disent qu’ils me retrouvent dans mon roman par les traits de la personnalité de l’héroïne, bien que l’héroïne est tout ce que je ne suis pas ou n’ai pas pu être» . Le livre a la particularité d'être imprimé sur des pages noires, illustrées de photos de monuments et lieux de New York qui figurent dans l'histoire.

Un nouveau roman, une romance dystopique et futuriste est en cours d’écriture. Une planète complètement détruite par la folie des hommes à la fin de notre siècle. Mais le cœur de l’histoire se déroulera bien plus tard.


Une raison pou vivre - « Mélanie, si tu dois retrouver un jour l’amour, c’est ici à New York » m'avait dit Loïs, ma secrétaire et meilleure amie lors de mon arrivée en tant que DRH dans une banque.

Et elle avait eu raison. J’y ai rencontré Elliot mon mari et le père de mon fils à Central Park. Ce fut un amour absolu, mais le conte de fées a viré au cauchemar.

A présent, comment vivre sans lui ?

Comment élever notre enfant ?

Comment retrouver l’amour ?

Vous trouverez toutes les réponses dans mon premier roman


Adresse Internet de ma maison d’édition : https://www.jenninkeditions.net/

Instagram : https://www.instagram.com/sandra_b.n_autrice/

Tel : 06 10 41 26 42


©2024 -  Amicale des écrivains régionaux (Ader)